Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michel en live
Michel en live
  • De la musique au quotidien, des recettes de famille, l'art du massage, des lieux à découvrir, la création d'un album, des amis singuliers, des bons mots, tout ce qui est agréable à tous les étages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Michel en live
5 juillet 2006

Miche à la mer

Je ne peux pas résister à l’idée de poster depuis le bord de la mer. Le village s’appelle MEZE, c’est un village de pêcheurs ( relativement protégé du tourisme) situé au bord de l’étang de taud, une étendue d’eau salée de 16 km de long par 6km de large, autant dire une petite mer intérieure, qui s’ouvre sur la mer Méditerranée dans la ville de Sete. Ce site est le premier port de petite pêche de la Méditerranée. C’est aussi un site d’élevage d’huitres très réputé ( huîtres de Bouzigue). Vous voyez où je veux en venir? Demain je pars à la pêche aux huîtres pour vous proposer pour la fin de semaine une recette d’huitres au four dont vous me direz des nouvelles. Pour les amis Londoniens; partez à la pêche aux huîtres du côté de chez harrods’.d15ad15a1d4a
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'aime pas les huitres crus. Mais je dois avouer qu'avec cette recette je les mange avec délice. Une fois cuites on retrouve un peu le gout des coquilles saint jacques. Le prix des huitres ici : 2,5€ la douzaine soit un peu plus d'une livre et demi.<br /> <br /> Pour le disque, c'est un grand plaisir de savoir qu'il est exporté.
F
Ca va me couter 60 livres sterling pour une douzaine! Et je n'aime pas les huitres... sorry.<br /> Mais c'est gentil de donner des news et merci a fond la caisse pour le CD! I love it!!!!!!
Publicité