Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michel en live
Michel en live
  • De la musique au quotidien, des recettes de famille, l'art du massage, des lieux à découvrir, la création d'un album, des amis singuliers, des bons mots, tout ce qui est agréable à tous les étages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Michel en live
13 juin 2006

Sortie du disque J-1

Vous êtes des petits veinards car le disque sort demain et vous avez déjà pu vous faire une idée. Je suis très attaché au principe qu'il faut toujours écouter pour se faire une idée.Après on aime ou on n'aime pas

Le système dewplayer est super pour ça.

J'ai bien galèré pour le mettre en oeuvre, et je ne maitrise encore pas tout, mais j'apprécie son utilisation. Le bémol est que comme on ne peut pas diffuser des fichiers de plus d'un Mo je suis obligé de comprimer les fichiers son pour qu'ils rentrent dans les clous. Le son est donc moins bon que sur le fichier d'origine. Et vous avez pu le voir je ne maitrise pas du tout la mise en page. Mais ça va venir

Comme vous l'avez compris je suis bien occupé par la sortie du disque. Si vous voulez des détails sur le making off du cd c'est sur Écoutez voir c'est ici.

A tout bientôt......

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité