Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michel en live
Michel en live
  • De la musique au quotidien, des recettes de famille, l'art du massage, des lieux à découvrir, la création d'un album, des amis singuliers, des bons mots, tout ce qui est agréable à tous les étages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Michel en live
28 juin 2006

Musique

Avant de continuer la passionnante aventure de fantomas, je voudrais faire une pause aujourd’hui sur un jeune chanteur. Il est tellement jeune que pour le premier concert que nous avons fait ensemble, j’ai du obtenir l’autorisation de ses parents pour pouvoir lui donner un cachet.

Son nom de scène est LEIO et je pense que vous en entendrez parler très vite. Il a une voix unique perchée on ne sait où et surtout il joue de l’accordéon comme personne.t_leio

Lorsque je l’ai vu pour la première fois, il jouait avec cet instrument qui nous donne à tous l’image un peu gnan gnan du musette, du Nirvana avant d’enchaîner une série de Rocks endiablés.

Aujourd’hui il compose ses chansons dans son univers d’étudiant, gamin, festif mais terriblement mure et sensible.

J’arrete le bla bla là et vous conseille d’écouter une de ses chansons : En retard

Publicité
Publicité
Commentaires
D
cessez vos conneries, c'est un commandement !
P
une Patsystone digne de ce nom ne boit que du champagne et n'éructe pas devant la télé (ni ailleurs). <br /> Ok c'est l'arroseuse arrosée et c'est de bonne guerre.<br /> Le 28 juin à 20h48, j'étais dans un restaurant italien, j'ai mangé des raviolis au melon et aux figues. Je peux le poruver, il y a des témoins ! Et la président mobile, je l'appelle l'apéricube donc vous voyez bien que c'est pas moi.
M
Je suis d'accord avec toi Fab vous êtes formidables, pas besoin de grand sujets de socièté pour avoir de bonnes stats. Un bon délire suffit.<br /> <br /> Je crois que même la duchesse s'est prise au jeu car je ne vois pas qui d'autre pourrait dire on rotait " sans retenue".<br /> <br /> Bises à tous
F
Vraiment aucune honte!<br /> Et le coup du meat: c'est moyen!(drole certe, mais moyen quand meme)<br /> <br /> C'est Michel qui doit etre content d'avoir cette plethore de VIPs sur son blog. Et puis c'est bon pour les stats!
P
il faut que je vous avoue que tout comme Miche et la duchesse, hier soir Steph et moi avons regardé le foot: on s'était préparé un petit plateau télé avec quelques bières ( de la kro!) et pour l'occasion je m'étais maquillé au couleurs de la France et Monsieur le président s'était affublé de son T-shirt fétiche de Thuram ( il rêverait d'être monté comme lui!)bref...ça s'est terminé en orgie, on rotait sans retenue sur le canapé "ligne Roset"; pour finir on a pris la président mobile et on a parcouru la ville en klaxonnant allègrement, quel pied!!!
Publicité