Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michel en live
Michel en live
  • De la musique au quotidien, des recettes de famille, l'art du massage, des lieux à découvrir, la création d'un album, des amis singuliers, des bons mots, tout ce qui est agréable à tous les étages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Michel en live
1 novembre 2006

On AIR

Après ce gros coup de fatigue, j'avais deux solutions vis à vis de ce blog. Soit purement et simplement le fermer, soit reprendre tout doucement les billets. Comme vous le savez certainement, un album est en train de se terminer et j'ai quelques photos à vous présenter. C'est une bonne occasion pour revenir sur la toile.

Page_3_wordpage_7_wordimage_centrale_wordPage_8_wordBer_134_word

Photos : agence DER

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai du manquer un épisode, car en ce qui concerne l'avenir auquel tu penses Chère Dr, il a pris un serieux coup aujourd'hui.<br /> <br /> Pour l'album, il sera pret pour le début décembre. plus d'infos sur l'album sur http://reprisepartie.canalblog.com
S
C'est trop choupinou (en plus d'etre vrai)!<br /> <br /> Dis-nous quand cet album est pret, j'ai deja reserve un petit espace trop kikouyou dans ma cedetheque!!<br /> <br /> Bisouillous ;)
P
c'est à nous de le faire parler. Laisse lui une chance de te surprendre agréablement, il en vaut la peine et toi aussi.
M
Salut Dr Stone, content de te voir par ici.<br /> <br /> commençont par la fin : deux nouvelles chansons pendant ces vacances " coup de blues" et "la truffe en l'air" tout un programme.<br /> <br /> Confiance en l'avenir : l'avenir le dira<br /> <br /> Avec le sourire : c'est promis.
P
avec le sourire, enayant confiance en l'avenir et avec de nouvelles chansons
Publicité