Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michel en live
Michel en live
  • De la musique au quotidien, des recettes de famille, l'art du massage, des lieux à découvrir, la création d'un album, des amis singuliers, des bons mots, tout ce qui est agréable à tous les étages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Michel en live
30 novembre 2006

AYEST

Fini les lapinades et autres blagues faciles on repasse à des choses sérieuses : L'album est arrivé pile poil à l'heure on avait dit début décembre, il sera dans les bacs au forum de besançon demain le premier décembre.

Mais bien évidement on pense aux amis de loin en_vente_ici

Comment faire pour vous procurer l'objet

Le producteur est l'association "Reprise Partie"

son adresse : 41 Grande rue 25000 Besançon France

En faisant un don à l'association d'au moins dix euros nous nous ferons une joie de vous envoyer par retour du courrier le disque et une facture pour vos impots. Mais comme il ne faut jamais investir avoir d'avoir entendu, vous pouvez faire un tour sur :

http://reprisepartie.canalblog.com     les dix titres sont en écoute

Si vous aimez faites le savoir à vos amis

Si vous detestez faites le savoir à vos ennemis.

Mais faites le savoir à un max de monde (pourquoi pas à votre mailing list ou à vos blogopotes)

Pour finir, si vous souhaitez devenir official dealer de ce magnifique produit, contactez moi sur michel.berreur@wanadoo.fr

MERCI à TOUS

ça va jazzer

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pendant que j'y pense vous pouvez m'en mettre un de cote, je vous envoie los pesos pour le regler!
P
nous on achète !
M
Content de te lire ici "Annie-claude", fais découvrir cette musique à un max de monde et qui sais, je viendrai peut être vous faire un concert du côté de Tahiti.<br /> <br /> Bisous
A
Comme les amis de mes amis sont mes amis : bravo.<br /> <br /> Musique et mots jazzeux, voix chaloupante, piano savoureux, de la belle ouvrage !
F
Je change brievement le sujet: le gris satiné class est de retour! Et moi j'arrete de mettre les deux mains et la tete dans ce foutu cambouis des blogs... c'est infernal!!!
Publicité