Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michel en live
Michel en live
  • De la musique au quotidien, des recettes de famille, l'art du massage, des lieux à découvrir, la création d'un album, des amis singuliers, des bons mots, tout ce qui est agréable à tous les étages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Michel en live
10 décembre 2006

Chacun ses petites manies

Mon ami Fabrice de Londres photographie les lampadaires.

J'ai une passion toute particulière pour les pavés, les chemins, les trottoirs enfin tous les endroits où on peut marcher en sécurité.

voici une petite compil de mes voyages.

parislondresgeroneDSCN1643DSCN1641

Publicité
Publicité
Commentaires
P
(message personnel)
F
Mes neurones deja pas tres vivaces sont acheves par l'ecriture de ces centaines de Xmas cards!<br /> <br /> Message perso: on a la lemon curd! M'oocupe du stilton avant notre depart.
D
on reconnait plus le Dr Stone ?
M
Non non! cé thune alzasssienne pur chu.
F
Bonne idee... faut d'ailleurs que je me remette a immortaliser mes lampadaires!<br /> <br /> Et c'est a qui ce mollet galbé dans une chaussure so so daring? Une italienne?
Publicité