Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michel en live
Michel en live
  • De la musique au quotidien, des recettes de famille, l'art du massage, des lieux à découvrir, la création d'un album, des amis singuliers, des bons mots, tout ce qui est agréable à tous les étages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Michel en live
5 février 2007

Quelques mots, quelques maux

Mes chers amis. Si je n’ai pas donné de nouvelles par le biais du blog depuis un moment, c’est que les temps sont difficiles de ce côté ci du rio grande. Pas de tristesse juste une situation difficile à démêler. D’une coté ma Duchesse qui a des attentes tout à fait légitimes et d’un autre côté un vieux machin qui a déjà bien vécu et qui sait ce qu’il ne veut plus et qui sait surtout pourquoi. Les deux discours sont entendables mais notre avenir ensemble semble bien compromis. Je vais devoir faire des choix, moi je peux souffrir, je sais comme ça fait, j’ai déjà beaucoup plus de mal à risquer de faire souffrir ma duchesse, mais en aucun cas je ne mettrai un enfant en danger de souffrance. Désolé de vous délivrer cette prose pas rose. Maintenant le blog est à vous. Je vous aime tous très fort, le Dr Stone et son élevage de lapin, mes potes sensibles de toutes confessions. Ma duchesse aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'essaye de faire surface.<br /> <br /> annie claude> Merci pour ta sympathie<br /> <br /> Dr Stone> tu es une sacrée..... je cherche encore quoi. Au fait je n'ai pas ton tel<br /> <br /> Fab> J'essaye de te tél ce soir si freeboxgod le veut.
M
.............
F
Je vais dormir et on en reparle ceant...
A
Dur dur, ce début d'année.<br /> Amicales pensées.
Publicité