Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michel en live
Michel en live
  • De la musique au quotidien, des recettes de famille, l'art du massage, des lieux à découvrir, la création d'un album, des amis singuliers, des bons mots, tout ce qui est agréable à tous les étages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Michel en live
27 mai 2006

C'est parti

Il fallait bien que j’y passe.(non pas ce que tu crois Fab) Cela fait quelques temps que je voulais ouvrir un blog pour vous faire partager tout ce qui est bon dans ma vie.

EPICURIEN, c’est ce qui me qualifie le mieux. Prendre ce qui est bon, en profiter à fond et le faire partager à ses amis.

C’est aussi grâce à des amis exceptionnels de Londres que je suis tombé dedans ; blogeurs, blageurs, et toujours un verre à la main. Juste ce qu’il faut d’ivresse pour pouvoir refaire le monde sans rouler sous la table.

Un petit parcours au travers des cinq sens qui nous conduira vers des horizons prometteurs où l’on ne s’ennuie jamais.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ok Fabrice mais seulement si elles témoignent d'un bon sens de l'angle !
F
Ou en hommes nus sur mon blog?<br /> (Michel on va te faire peter tes stats)
P
t'es prêt à payer combien pour notre discrétion ? Tu peux régler en bouteilles millésimées, pas vrai mister M ?
F
Surtout faites comme si Parker n'etait pas mon mec, j'veux dire... comme si j'etais pas là tiens, même!
P
de nous faire passer pour des femmes superficielles. Quant à Parker, ça lui demande un boulot fou, c'est une fausse calvitie naissante, il s'épile soigneusement le front. Donc pas de FLB qui tienne !
Publicité