Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michel en live
Michel en live
  • De la musique au quotidien, des recettes de famille, l'art du massage, des lieux à découvrir, la création d'un album, des amis singuliers, des bons mots, tout ce qui est agréable à tous les étages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Michel en live
1 juin 2006

Comment échapper au foot

footUn événement planétaire se prépare : la coupe du monde de football. Cette compétition va entraîner derrière elle des millions de personnes pour qui la vie va se suspendre le temps des matchs. Elle va aussi monopoliser le monde des médias au point que les affaires les plus chaudes du moment passeront pour des petites broutilles. Il va être impossible d’ouvrir un journal sans être happer par le football, impossible d’allumer la télévision sans voir le ballon rond ni d’écouter la radio sans être informé des  péripéties de « l’événement. Alors je pose la question : COMMENT ECHAPPER AU FOOTBALL ??

Partez à la plage,  de préférence sur une île déserteplage

Eteignez la « télé »

Coupez la radio

N’achetez pas le journal

Ne buvez pas de sodas en boite rouge

Pensez à tout ce que vous pourrez faire en échappant au foot.

Retrouver les joies des promenades en pleine nature

Faites la sieste

Invitez vos voisins à déguster un délicieux plat que vous leur aurez préparé avec amour.

Apprenez à préparer le gin & tonic

Visitez les musées que vous n’avez pas encore vus

Commencez un blog

Faites plus l’amour

montgolfi_resQuittez la terre

J’ai résilié mon abonnement à TPS c’est un début.

Bon courage à ceux qui vont essayer.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hou ça doit etre terrible et chaud les marrons chauds chez vous en ce moment... remarque bien je suis Bog Brother a la teloche ici chacun ses vices apres tout
M
Je viens de lire vos remarques, et immédiatement je suis allez voir le sit "as (c) tu...".<br /> Nous sommes en plein dedans, on ne peut y echapper.<br /> <br /> En ce qui concerne la duchesse je ne sais pas du tout si elle sera devant le foot ou pas. Comme ça, je dirai que non, mais depuis qu'elle ma dit vouloir voter pour Christophe à la finale de la "nouvelle star" je suis en proie à un terrible doute.
M
J'avais pas mesure l'ampleur du phenomene avant de lire ce post et le post de Fritz sur A@tu ! Et ben comment on va faire ? <br /> Mon mari n'est pas foot. Il jouait mais football americain la c'est autre chose, ils sont pas en jupette les mecs he he
F
Tu as encore l'article sur le mascara waterproof? Et la photo des Jimmy Choo dans Vogue?<br /> <br /> C'est vrai qu'ici le foot c'est une institution, je connais des collegues qui ont deja pris des jours pour etre libre durant certains match et on sait par avance que les "sickies" (les gens qui telephonent pour dire je m'sens pas bien je vais po pouvoir travailler aujourd'hui) vont augmenter.<br /> <br /> Moi j'ai des amis qui viennent me voir la semaine prochaine, un mariage ce week-end, du gin, un mec qui aime le foot, je sens que je vais beaucoup aller au cine et a l'opera ces prochaines semaines...
M
Bienvenue au club . La plongée sous marine c'est bien aussi.
Publicité