Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michel en live
Michel en live
  • De la musique au quotidien, des recettes de famille, l'art du massage, des lieux à découvrir, la création d'un album, des amis singuliers, des bons mots, tout ce qui est agréable à tous les étages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Michel en live
2 juin 2006

C'est l'hiver

C’est l’hiver en Franche Comté. Hier matin il faisait 6° et mes patients avaient ressorti les pulls et même pour certain les anoraks et les chaussures fourrées. Dans la journée à la faveur d’un maigre rayon de soleil nous arrivons péniblement à 12 ° ce qui fait que dans les maisons où le chauffage est coupé depuis maintenant plusieurs semaine, on a péniblement 16 degrés.

Le week end dernier, alors que nous étions au coin du feu à regarder la pluie tomber et à passer des coups de fil aux amis pour se rassurer qu’il n’y avait pas que nous dans cette situation, on nous répondait depuis le sud de la France : Je suis à la piscine il fait 30 ° ; quelle chaleur dans les voitures il fait 32° dehors ! A Nîmes on annonçait 36°.

C’est décidé, je ferme le cabinet à midi, je passe chercher la duchesse et direction le sud de la France. Pas le sud au bord de la mer, non, un petit coin de paradis près de carpentras. Avec piscine et bien sur Piano.parc       piscine

Demain il n’y aura pas de billet puisque je me suis engagé à partir sans ordi, juste un maillot de bain et mes tongs de chez Monoprix ; -)

Je vous prépare quand même la recette du dimanche qui sera une recette de circonstance.

Bon Week end à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu n'as pas vu les tongs hype de chez monop ! C'est autre chose que tes shoes de pharmacie !
F
Tongs de chez Monop? Quand je pense qu'on me chambre pour des crocs top-fashion...
M
Je confirme : le soleil brille et il fait CHAUD !!!
P
se retirer en Suisse pour plus de neutralité.
M
Tout est chamboulé on ne s'y retrouve plus. <br /> <br /> Il fait beau à londres? Quand nous sommes venu nous avons vu le soleil tous les jours. Attention l'impot secheresse vous guette.<br /> <br /> Même le Monde diplomatique parle de football.<br /> <br /> Londres, le Monde, les institutions s'écroulent.
Publicité