Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michel en live
Michel en live
  • De la musique au quotidien, des recettes de famille, l'art du massage, des lieux à découvrir, la création d'un album, des amis singuliers, des bons mots, tout ce qui est agréable à tous les étages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Michel en live
3 juin 2006

J'avais pourtant promis

Non non, ne croyez pas que je suis parti avec mon ordi. A l'heure qu'il est je dois être en train de me promener sur un marché de provence pour vous ramener de bonnes odeurs et de superbes photos....

Comme aujourd'hui je ne peux pas répondre à vos succulents commentaires. Je vous conseille juste d'aller jeter un oeil sur mon autre blog qui sera moins actif que celui ci mais qui est entièrement dédié à la musique.

Il est en construction mais soyez tranquilles vous aurez toujours des chanson sur Michel en live, avec des "spéciales dédicaces"

Allez y c'est Écoutez voir c'est ici et c'est maintenant.

Bisous   

Publicité
Publicité
Commentaires
P
déjà saisi par le virus du blog. Si ça se trouve en rentrant chez lui il n'a même pas pris le temps d'enlever sa veste avant de se jeter sur son ordinateur !<br /> Bon pour la cure de désintox !
M
allez j'le dis : Si si que je suis parti et plutôt deux fois qu'une.<br /> Je reviens avec plein de musique, de recettes de cuisine et de belle photos d'un marché de provence, alors à bientôt
M
Mais je ne crois pas que vous soyiez partis avec l'ordi, moi c'que j'crois c'est que vous n'etes pas partis ! et apres une journee a repeter "pas toucher computer ou suis pris", et bien la passion a ete plus forte que la raison et vlan, une histoire pour endormir le lecteur de passage...<br /> Aller ! dites le que vous z'etes pas partis. C'est pas grave ! nous non plus on n'est pas partis. Remarque il fait beau ;-)<br /> La recette du dimanche pourrait etre en ligne ce soir alors ?
Publicité