Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michel en live
Michel en live
  • De la musique au quotidien, des recettes de famille, l'art du massage, des lieux à découvrir, la création d'un album, des amis singuliers, des bons mots, tout ce qui est agréable à tous les étages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Michel en live
4 juin 2006

Dimanche c'est cuisine

Je ne suis toujours pas là mais pour rien au monde je n'aurai manqué ce rendez vous.

La recette de ce soir est une tartine. Je dis ce soir car il est bien pratique de pouvoir faire quelque chose de rapide quand on rentre de week end tardivement mais qu'on a quand même un petit creux bien aiguisé par la promenade dominicale au mont poupet.

Prendre une bonne tranche de pain bien large

La frotter avec de l'ail et y verser un peu d'huile d'olive

Préparer des oeufs brouillés dans une poêle ( rien de plus facile )

Poser le pain aillé, huilé, sur la grille du four, mettre une bonne couche d'oeufs brouillés, quelques morceaux de jambon de montagne et couvrir le tout avec des fines tranches de comté.

Mettre la grille dans le four en position haute et chauffer sur grill à fond les ballons.

Conseil d'ami, laisser la porte du four ouverte et surveiller de temps en temps pour ne pas sortir du four des morceaux de pain carbonisés ( ça va très vite ).

Servir avec une salade et pourquoi pas un rosé de provence

Régalez vous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'était bon ? T'as appris comment faire ? Ben tu vas pouvoir me faire goûter cette semaine alors !<br /> <br /> Parce que ça a l'air miam et facile !<br /> <br /> Même si ma tartine à moi c'est des lanières de blanc de poulets roulés dans du curry alternant avec des lamelles de courgettes et d'aubergines grillées à l'huile d'olive. Joli comme un tableau.
M
bonne mémoire, c'est ma spéciale gain de temps, ça fait un effet boeuf avec peu de moyen, et comme j'étais sans ordi c'était bien pratique. Je vous prépare des supers recettes de provence pour la prochaine.
F
J'ai l'impression que tu nous l'avais prepare celle-la a Londres...nan?
Publicité