Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michel en live
Michel en live
  • De la musique au quotidien, des recettes de famille, l'art du massage, des lieux à découvrir, la création d'un album, des amis singuliers, des bons mots, tout ce qui est agréable à tous les étages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Michel en live
21 juin 2006

APPEL à TEMOINS

En parcourant les blogs de mes amis, j'ai pu voir que notre cher FAB avait fait du pédalo avec Fantomas.

Jusque là la discrétion ne me permettait pas de l'avouer.

Oui fantomas n'est pas mort il est toujours là, j'ai même eu l'occasion de jouer du piano avec lui.

Voyez plutôt : fantomas1

Si vous aussi, avez, eu l'occasion de côtoyer FANTOMAS, et n'osez pas encore le dire, rejoignez "Les amis de Fantomas" et envoyez nous vos photos.

Attention nous saurons reconnaître les contrefaçons il n'y a qu'un seul FANTOMAS.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et bonne teuf de la zique!!!!!
F
S'il y en a qui veulent ils peuvent me mailer en cliquant sur la photo de mon blog leurs fantomas!
M
Il est vrai que vous n'avez pas mon Mail. <br /> <br /> Je suis un blogueur débutant, je le mets dès demain à la rubrique contacter machin.<br /> <br /> 2 soluces pour toi.<br /> <br /> Soit tu le publies en direct live sur ton blog, soit tu mails moi. michel.berreur@wanadoo.fr<br /> <br /> Et je me ferai un plaisir de te publier.<br /> <br /> Id pour Dr stone.<br /> <br /> Bisous. Je ferme l'ordi pour ce soir : MUSIQUE
M
Ma "photo" in bed with Fantomas sera en noir et blanc....et je n'ai pas d'emile "Miche" ou l'envoyer....(chui chiante c'est vrai, un peu)
M
banco, on le fait. Non mais des fois! Tous les coups sont permis. La seule chose que l'on ne peut pas faire est de dévoiler directement la véritable identité de fantomas. <br /> <br /> Et n'oubliez pas que le seul, l'unique, le vrai fantomas a une bouille bleue avec un sourire béa.<br /> <br /> A vos blogs, prets, partez!<br /> <br /> Dr Stone> Toi qui cherchais le moment idéal pour ouvrir un blog, c'est tout trouvé.
Publicité