Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michel en live
Michel en live
  • De la musique au quotidien, des recettes de famille, l'art du massage, des lieux à découvrir, la création d'un album, des amis singuliers, des bons mots, tout ce qui est agréable à tous les étages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Michel en live
22 juin 2006

Concours

Je l'avais annoncé, j'ai lancé mes plus fin limiers à la recherche de l'identité de Fantomas ( le seul le vrai).

Aujourd'hui je publie une photo qui peut nous donner une direction.

La duchesse semble bien connaître Fantomasfantaduch1

Moi qui croyais que Fantomas était un garçon sensible. En voici la preuve, il ne renie pas un petit câlin avec une duchesse.

Attention demain j'envoie du lourd

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai écouté Jordi Savall et son fils puis la Venexiana avec Monsieur le Président et mes Kurt G. aux pieds (massage nécessaire ensuite). Et à la fin des concerts, M le Président et moi nous sommes dit que cela aurait plu à Fantomas !
M
Il faut se plaindre à Sarko
M
...et rien de nouveau en ligne, c'est un scandale ! A qui dois je me plaindre ? remboursez !
F
Moi j'en ai, toutes fraiches d'aujourd'hui, y a festival d'arts lyriques ce week-end, son entrepreneur de mec l'accompagne bref tout baigne!<br /> <br /> lle a interet a nous produire un beau cliché avec fantomas!
M
Quand c'est long c'est bon non?<br /> <br /> dites vous avez des nouvelles du Dr stone?
Publicité