Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michel en live
Michel en live
  • De la musique au quotidien, des recettes de famille, l'art du massage, des lieux à découvrir, la création d'un album, des amis singuliers, des bons mots, tout ce qui est agréable à tous les étages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Michel en live
23 juin 2006

Lettre à Fantomas

Monsieur Fantomas,

Qui que vous soyez, il faudra nous expliquer pourquoi vous avez notre copain Fab sur les genoux.

fantofab1

Je ne suis pas là ce soir, mais je serai très content de lire vos commentaires demain.

Si ça c'est pas du lourd, et c'est à mettre à l'album n'est il pas.

Ciao

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour ce qui est du masque c'est quand même fantomas qui le porte. Toi tu avais déjà fait du pédalo avec lui. <br /> <br /> Un Gin & tonic et hop sur les genoux.<br /> <br /> Pour ce qui est du chantage je n'y avais pas pensé.
F
J'l'ai quand meme mise dans l'album parce que bon. Mais la ca sent le chantage!!!!<br /> <br /> ;) Bonne soiree et bon week end a tous
F
Shock and horror!<br /> <br /> Mon masque tombe!!!!
M
Si j'etais toi Fab, j'aimerais pas du tout me faire traiter de lourd. Si ca c'est pas du lourd ! comment il y va le Miche ! <br /> Vivement dimanche qu'on s'ebouillante un pied !<br /> La dessus moi aussi, je vais etre sage et eteindre le computer. Bonne soiree a tous.
Publicité