Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michel en live
Michel en live
  • De la musique au quotidien, des recettes de famille, l'art du massage, des lieux à découvrir, la création d'un album, des amis singuliers, des bons mots, tout ce qui est agréable à tous les étages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Michel en live
24 juin 2006

Massage du jour bonjour

Aujourd’hui je laisse Fantomas de côté. J’ai pu joindre le Dr Stone et elle a dans ses cartons quelques photos qui seront bientôt sur les blogs.

Un peu de repos dans ce monde de course perpétuelle.  J’aime bien ce moment du samedi matin où, au calme, je peux vous parler tranquillement de massage.

Je sais que certaines n’aiment pas les «  papouilles » mais pouvoir se faire masser les mollets, lorsqu’on revient d’une ballade un peu longue avec du dénivelé ou plus simplement d’une journée de shoping à la recherche des chaises qui tuent et chaussé(e) de chaussures pas forcement faites pour la marche : -) , relève du simple réconfort.

massage_molletIl faut installer confortablement le sujet que l’on va masser, allongé sur le dos et lui fléchir les genoux. En se plaçant à ses pieds, on attrape avec une main le bas de la jambe juste un dessus du talon et on remonte jusque derrière le genou en passant sur le mollet.

En alternant le mouvement, un coup avec la main gauche, un coup avec la main droite, on arrive à bien détendre ce muscle qui fatigue vite. On peut aussi utiliser les deux mains ensemble pour mettre un pression plus forte.

Celui qui trouve une photo de fantomas au massage, gagne un bonus de 1000 points dans le concours international " in bed with Fantomas".

"My god michel" J'oubliai, les courses pour dimanche :

Des oeufs, des tomates, des haricots verts, une boite de thon, de l'huile d'olive, de l'ail,

et pour martha: une paire de botte de sécurité, des gants de soudeur et on ne sait jamais, un casque de chantier avec lunettes de protections.

A demain

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Nan ce soir c'est un gin ou deux, je me leve a 5h30. Je deteste ca. Ca me deprime.<br /> Dansons, voulez-vous?
M
De champagne ? t'es gonfle quand meme !
F
Pourquoi je travaille les dimanche! Flute!
M
j'ai tous les ingrediens pour demain et le plus marrant c'est qu'en faisant ma liste - donc en lisant le post - les deux lignes se superposaient (effet d'optique) donc c'etait un peu : haricots verts, bottes de securite, boite de thon, gants de soudeur, etc......j'ai fait le tri ;-)<br /> Ca s'annonce drolement bon !
M
Je suis prete ! on va faire peter la boite de thon demain non de non !
Publicité