Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michel en live
Michel en live
  • De la musique au quotidien, des recettes de famille, l'art du massage, des lieux à découvrir, la création d'un album, des amis singuliers, des bons mots, tout ce qui est agréable à tous les étages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Michel en live
10 juillet 2006

Rendons à César

Ou plutôt à Paul ce qui appartient à Paul.

M_moire_de_casserolesLes super recettes que je vous distille au compte goutte chaque dimanche sont le fruit d’une compilation des recettes de la famille depuis trois générations. 

Ce n’est autre que mon propre père, Paul, qui, depuis qu’il est à la retraite en à fait un recueil appelé « Mémoires de casseroles » On y retrouve, écrites à la main, les recettes de mes deux grands-mères, celles de mes parents, les miennes et des recettes laissées par des amis de passage et passionnés comme nous par la cuisine.

Ce qui fait que ces recettes sont faciles à faire, c’est qu’elles ont été éprouvées pour des repas « à la maison ». Elles ont toutes été faites avec du matériel de ménagère, des casseroles normales, des fours ordinaires etc.

Depuis mon enfance j’ai traîné dans ces cuisines familiales et j’ai vite compris qu’avec des bons produits, un peu de bon sens et beaucoup d’amour on pouvait faire des repas fabuleux.

Alors revenez souvent car "le dimanche c’est cuisine" quoi qu’il arrive.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mince alors ! (signe : Tigerlily Bramble of Willowbottom). Je-ne-me-sens-plus-*****- ce- soir-avec-ca. Merci Fab !!!)
F
Je viens d'en finir un dans mes verre-seaux! Je vais manger, m'en remttre un et sortir entre amis!<br /> Et j'attend dimanche le pied ferme (darling)
M
Mince alors !
M
Il faudra attendre dimanche pour savoir si tu peux t'enivrer avec ce breuvage, Suspens.<br /> <br /> Je ferai plus confiance au G&T de Mr Fab.
M
Un breuvage alcoolise ? tu nous pousses au vice Miche ! (la bonne excuse...;-)
Publicité