Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michel en live
Michel en live
  • De la musique au quotidien, des recettes de famille, l'art du massage, des lieux à découvrir, la création d'un album, des amis singuliers, des bons mots, tout ce qui est agréable à tous les étages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Michel en live
29 juillet 2006

La science n'a pas de limites

Coucou c'est moua. Alors je tourne le dos quelques jours et qu'est ce que je découvre en passant ( depuis le bord de la piscine) à Perne les Fontaines?

Que le Dr Stone est une blogeuse de grand talent qui n'osait pas se découvrir.

Je lui ai tendu la perche ( c'est une image) et elle l'a saisie au vol. Quelle maestria dans tes billets. Tu n'es pas qu'une experte en histoire de l'art mais aussi en histoire de la manière.

A quand le billet sur Mr Président?

Je savais que ça te plairai.

Bisou à tous depuis les vacances.

Michel en Live de la provence.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai retrouvé la duchesse telle que je l'avais laissée. c'est à dire avec un brusching impecaaaaable. <br /> Dr stone> Quel plaisir de te lire. il faut continuer.<br /> Fab> Je lui claque une bise sur la fesse. Promis.
F
Coucou Michel!<br /> Bisous de Londres et claque aussi la bise a ma duchesse!
P
je me suis bien amusée. Mr le PRÉSSIDENT oui, ça pourrait venir et ça pourrait s'appeler Monsieur PROPRE ;)
Publicité