Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michel en live
Michel en live
  • De la musique au quotidien, des recettes de famille, l'art du massage, des lieux à découvrir, la création d'un album, des amis singuliers, des bons mots, tout ce qui est agréable à tous les étages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Michel en live
4 septembre 2006

Humeur du soir bonsoir

Ce soir j’ai l’humeur blogueuse alors j’en profite pour vous mettre un petit billet avant que ça me passe.

Aujourd’hui c’était la rentrée des classes, ce qui n’a pas posé de problème à ma grande mélia, 9 ans, qui voyait là une super occasion de retrouver ses copines. Ce soir elle est complètement HS mais passer une journée assise c’est épuisant.

Si vous aimez les beaux endroits allez voir le blog de mes amis qui sont parti vivre un an à la villa Médicis à Rome. RomeIls en ont profité pour se marier les c….Il faut que j’arrête avec mes idées noires sur le mariage. Le leur était magnifique et je leur souhaite une vie commune la plus longue possible.

Pour la musique je bataille depuis samedi avec le dewplayer pour vous poster une chanson écrite cet été, mais je ne désespère pas d’y arriver avant la sortie du disque. Canalblog ne permet pas de présenter des fichiers de plus d’1 Mo ce qui pour une chanson est très petit si l’on veut un tant soit peut de qualité. Si quelqu’un à une idée qui permet de stocker des fichiers d’environ 5Mo je vous blog le disque.

Voilà c’était l’humeur du soir Bonsoir. 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est vrai que ca sent la rentree de partout, ce qui est bon pour la blogosphere!<br /> <br /> Pour utiliser dewplayer je te conseille d'heberger tes titres (en format mp3) chez http://www.archive-host.com/ pour t'inscrire et tu passes ensuite sur le "serveur 2" du meme archive-host. Dans dewplayer tu n'as plus qu'a copier le lien absolu de ton fichier et voila!<br /> <br /> En attendant c'est tres bien ce Ca va jazzer!! Moi je dis...
Publicité