Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michel en live
Michel en live
  • De la musique au quotidien, des recettes de famille, l'art du massage, des lieux à découvrir, la création d'un album, des amis singuliers, des bons mots, tout ce qui est agréable à tous les étages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Michel en live
5 septembre 2006

Je te dois une bouteille de gin

Avant les vacances, je faisais de temps en temps des portraits. Il en est un que j'ai oublié et de toute façon je ne le ferai jamais aussi bien que le Dr Stone.

Ce soir c'est plus qu'un portrait, c'est un hommage à mon pote Mooossieur FABE.

D'accord il connaît tout de madonna. D'accord il tient de la parfaite ménagère, rien qu'a voir sa rangée de bouquins de cuisine tous plus beaux les uns que les autres. C'est un adorateur de chaussures bizarres:on le sait.

Ce que l'on sait moins c'est que c'est un as du blog et qu'il vient de me sortir de trois jours de bataille avec le dewplayer en trois secondes au téléphone.

Alors là je dis chapeau Mooossieur Fabe et la bouteille de gin elle est pour toi.

je profite donc de ce message pour vous donner à écouter une chanson à la gloire d'une des plus noble partie de notre anatomie.

Je vous laisse entendre par vous même de quoi il retourne.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Des photos cochonnes de Fab! Mais mes amis elles sont partout sur le net, suffit de chercher...<br /> <br /> Et venant de la part de PatsyStone qui me prend en photo pour que je me retrouve a poil sur un briquet well...a d'autre! Moi aussi j'ai photoshop ;)
M
je vais pouvoir me placer en lecteur. D'autant que ce soir j'enregistre alors pas de blog.<br /> <br /> Vivement demain
P
à la date de demain mais tu peux modifier.<br /> <br /> pour les photos compromettantes, j'ai vais d'abord essayer de voir auprès du principal intéressé combien je peux lui soutirer.
M
Bonjour Dr Stone,<br /> <br /> Votre mission, si vous l'acceptée, consiste à venir quand vous le voulez poser votre prose sur ce blog.<br /> <br /> Absolument on veut bien les photos coch..... compromettantes.<br /> <br /> Tu as les clefs, tu peux publier.<br /> <br /> Bisou
P
si on veut des photos compromettantes du dit Fab... J'AI !
Publicité