Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michel en live
Michel en live
  • De la musique au quotidien, des recettes de famille, l'art du massage, des lieux à découvrir, la création d'un album, des amis singuliers, des bons mots, tout ce qui est agréable à tous les étages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Michel en live
10 septembre 2006

Une de plus

Ce petit mot et ces quelques photos pour tous ceux qui n’ont pas pu être à nos côtés aujourd’hui pour fêter mon anniversaire. Il est rare que je puisse le fêter le jour même alors nous avons mis les petits plats dans les grands et offerts à mes amis un Brunch champêtre.

La météo était de la partie. Voilà les photos :

brunch La table des négociations

joes Il y a ceux qui sont contents d'être là

vince Et ceux qui ne pensent qu'a bouffer

DSCN1532 Et puis ceux qui sont gatés

                                                                                                                        MERCI à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je t'aime et je m'engage à faire beaucoup d'autres gâteaux au chocolat dans les années à venir ;.) !
P
les compliments me vont droit au coeur
P
dans un mois et dix jours, j'aurai un mac connecté 24 sur 24 dans la maison que nous prête une artiste et en janvier nous aurons trouvé notre propre appartement avec WI FI bien sûr. (Et comme c'est la rentrée dans 10 jours, je vais reparaître devant mon écran.)<br /> ET quand Mr le Président aura le net à dispo à la maison, c'est moi qui vais ronchonner parce qu'il restera scotché des heures au lieu de s'occuper de sa princesse (ben oui, moi, bien sûr)
F
Pats tu t'abonnes au net (snap!) NOW!!!<br /> <br /> Coucou aux potes a Michel en passant, ce petit monde m'a l'air bien sympathique!
M
quand je reçois un message qui commence comme ça, c'est en général pour me vendre du Viagra ou pire. Merci pour ce temoignage de sympathie. Il va falloir que tu expliques au président qu'il te faut une connexion internet chez lui, car si toi tu arrives à te passer d'internet, nous on va avoir du mal à nous passer de toi.<br /> <br /> Merci encore et bisous à vous deux
Publicité