Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michel en live
Michel en live
  • De la musique au quotidien, des recettes de famille, l'art du massage, des lieux à découvrir, la création d'un album, des amis singuliers, des bons mots, tout ce qui est agréable à tous les étages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Michel en live
28 août 2006

Blog II le retour

Bien vu fabrice.

DSCN1365Je suis enfin de retour après un périple passant par Pernes les Fontaines au pied du mont ventou avec le festival « Font Art » (spectacles de rue), par Avignon avec la fin du festival de théatre et le tremplin jazz pour aller ensuite sur l’Espagne avec la visite du musée Dali à Figueras, DSCN1381la visite de Cadaques toujours sur les traces de Dali.

DSCN1435Un bref passage à Gérone pour ses vielles pierres, et pour finir Barcelone avec le musée picasso et toutes les œuvres de Gaudi. Sans oublier la vie de cette ville Catalane qui est époustouflante. Nous avons eu de la chance avec la météo ce qui est loin d’être le cas depuis notre retour puisque les températures battent des records de froid et que c’est depuis le coin du feu que je vous poste ce petit billet.

Dr Stone à magnifiquement tenu le blog pendant mon absence. J’espère bien lire encore quelques lignes dont elle a le secret. Tu peut poster quand tu veux chère Patsy Stone.

Je vous laisse pour ce soir car il y a du nouveau côté musique.

Bises à +

Ps j'avais oublié de vous poster une photo de Barcelone et bien c'est réparé ( Si si c'en est)DSCN1493

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Barcelone ressemble de plus en plus à Londres!
Publicité