Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michel en live
Michel en live
  • De la musique au quotidien, des recettes de famille, l'art du massage, des lieux à découvrir, la création d'un album, des amis singuliers, des bons mots, tout ce qui est agréable à tous les étages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Michel en live
19 septembre 2006

Comment j’ai bourré la duchesse !

Ça y est, j’entends d’ici vos commentaires : il nous raconte cette histoire pour gonfler ses statistiques avec des propos salasses. Pire je sens quelques petits malins attendre sagement des informations gouleyantes pouvant les émoustiller.

Je vous comprends, bourrer une duchesse n’est pas donné à tout le monde. D’abord il faut avoir une vraie duchesse sous la main et bien évidemment il faut qu’elle soit consentante. J’ai une duchesse sous la main et j’ai du attendre plus d’un an pour arriver enfin à la bourrer. Cela n’a pas été facile croyez-moi. En fait, je l’ai prise par surprise. Je sais ce n’est pas très galant mais tous les éléments était favorables ce dimanche. Tout d’abord une météo des plus moche incitant à passer la journée sous la couette. Un super restaurant le midi : le hameau des fromages. Il faut dire que la duchesse se nourrit presque exclusivement de fromage. Donc nous voilà proche des meilleures conditions. Arrivés au restaurant nous avons du attendre une bonne demi-heure. L’occasion rêvée. Nous optons pour un apéro et là elle choisit le cocktail des amoureux : Crème de mure, Mac vin, crémant du jura. Et c’est parti pour le show.

La duchesse qui boit de temps en temps un blanc pêche s’est jetée goulûment sur ce breuvage et là elle n’avait pas prévu que le cocktail des amoureux contenait le fameux mac vin qui révèle un degré d’alcool supérieur à ses habitudes. L’effet ne s’est pas fait attendre. Un sourire béat au milieu du brushing toujours impeccable, c’est alors que le coup fatal a été porté. A peine avions nous fini de boire l’apéro que la boite chaude ( fromage au four ) arrive accompagnée d’un délicieux verre de Savagnin. Le fromage chaud et la charcuterie ont pour particularité de donner terriblement soif. Et voilà que la duchesse se jette sur son verre de Savagnin. En quelques minutes le sourire béat est passé à la franche rigolade accompagnée, il est vrai, d’un léger nystagmus ( les yeux qui font un va et vient de droite et de gauche ). La conversation de moins en moins sûre la duchesse déclare : « Là je crois que je suis bourrée ».DSCN1331

Et comme cela ne suffisait pas elle ajoute en levant son fond de verre : « je vais le finir car je n’aime pas gâcher ».

Voilà comment ce week end j’ai enfin bourré la duchesse. Même des spécialistes britanniques des alcools forts n’y étaient pas parvenus. A peine rentrés à la maison elle me faisait des propositions dont la décence ne me permet pas de vous parler ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Certe, Michel, comme tu le sais y a du matos a la barraque! On l'attend la duchesse!
M
Content de te relire Dr stone. Je vois que tu connais bien la duchesse. En fait quand elle se lâche elle est toute décoiffée. Mais ne le dites à personne la réputation du brusching familial est en jeu.<br /> <br /> Au fait Dr Stone tu as vu que tu as une réponse d'un anormalien.<br /> <br /> Fab> tu sais que maintenant tu peux le faire aussi........ de bourrer la duchesse. Tu as tout ce qui faut à la maison ;-))
P
de la duchesse, inutile, Miche, de le dire, nous savons qu'elle t'a autorisé à lui toucher les cheveux et à lui faire des petites frisettes en lui faisant des papillottes avec du papier alu. Bourrée et coiffée comme la poupée du diable, ah elle devait être jolie la duchesse ! BRAVO MICHEL!!!!! J'espère que t'as honte !!!
P
ais pas le malin, c'est pas moi qui ai un bog nommé Gin and Tonic et si j'en avais un je l'intitulerais Thé et galettes de riz !
F
Et c'est Pats' qui ecrit ca... la realite depasse vraiment la fiction!
Publicité